Notre vision du marketing

Le Marketing en temps de crise
Dans les périodes difficiles, Ciliabule met en œuvre des techniques marketing pour trouver des solutions concrètes.
Quelques exemples :

- Votre chiffre d’affaire souffre de la baisse des volumes de ventes ?
Faites évoluer votre offre en fonction des attentes des consommateurs, identifiez de nouveaux marchés pour trouver de nouveaux débouchés commerciaux.

- Votre part de marché s’étiole face à l’agressivité de vos concurrents ?
Analysez la stratégie de vos compétiteurs pour établir comment vous différencier, mettez en place de nouvelles actions commerciales.

- Vos marges pâtissent de la guerre des prix ?
Repositionnez votre produit, mettez en place de nouveaux services pour augmenter la valeur perçue par vos clients, sans sacrifier votre rentabilité.

- La maîtrise de vos frais généraux impose des réductions de budgets communication?
Accroissez l’efficacité de vos actions, communiquez différemment et utilisez de nouveaux médias  afin de continuer à être entendu, surtout si les concurrents se taisent.
Les applications pour votre entreprise
Notre approche du marketing vous permettra de répondre à de nombreuses questions décisives pour le développement de votre entreprise.
- Comment identifier les forces et faiblesses des concurrents pour me différencier ?
- Puis-je capter de nouveaux types de clients ou marchés?
- Comment accroître les ventes sur le long terme ?
- Comment améliorer mon offre pour être en adéquation avec les consommateurs ?
- Quelle politique de prix définir en fonction de mes objectifs de vente ?
- Comment mieux commercialiser mes produits et services ?
- Quelles actions de fidélisation clients mener ?
- Comment rendre ma communication impactante ?
- Dois-je me lancer dans le e-commerce ?
Les objectifs du marketing
Professionnaliser votre marketing avec Ciliabule : une croissance assurée, un retour sur investissement garanti.

AIDE À LA DÉCISION
Démarche constante de veille, d’étude et d’analyse, le marketing permet de définir ce que le marché ciblé recherche dans un produit.

PROFITABILITÉ
La démarche marketing s’inscrit toujours dans la recherche de la meilleure profitabilité de l’entreprise.

CONQUÊTE DE CLIENTS
Grâce à la définition des caractéristiques optimales du produit, il doit permettre de répondre mieux que les concurrents au besoin des consommateurs ciblés.

FIDÉLISATION CLIENTS
Les actions concrètes du marketing visent à toujours mieux satisfaire les clients afin de les fidéliser, problématique accrue dans un contexte omnicanal.

COMMERCIALISATION
Le marketing aide à définir les meilleures conditions de commercialisation d’un produit/service via son prix, son packaging, sa place sur le marché et en appuyant sa visibilité.
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