Destination Singapour : rapport d’étonnement & analyse marketing

Singapour, 4e édition de notre rapport d’étonnement

Faire profiter nos clients et partenaires de nos découvertes et les faire voyager sous un angle original et marketing, nous réalisons des rapports d’étonnement après chaque destination… 50 à 80 pages où se croisent tendances et réflexions, photos et chiffres-clés, questionnements et avis subjectifs. Ces rapports permettent de mettre en lumière les avancées d’ailleurs, croiser les analyses et comprendre ce qui fonctionne à l’étranger pour se projeter sur de nouvelles problématiques au service de nos clients.

En 2016, Singapour a été notre 4e étape de déambulations marketing. Une destination très tendance dans le domaine de l’art de vivre et que le Lonely Planet a élue 1re destination à visiter en 2015, un intérêt professionnel pour une ville qui nous permettait de poser un regard neuf sur de nombreux domaines liés à nos clients actuels, le transport, l’hôtellerie, l’architecture et la finance notamment. Une 4e escale pour découvrir la ville-état du Sud-Est asiatique qui s’est imposée en 2015 comme la destination privilégiée par les expatriés mondiaux. Et comprendre les secrets d’un pays longtemps érigé en modèle de développement, engagé dans une profonde mutation qui doit lui faire tourner la page de la croissance à marche forcée.

AU SOMMAIRE DU RAPPORT D’ÉTONNEMENT SINGAPOUR

  • Tangs, les Galeries Lafayette made in Singapour
  • Accor et l’hôtel Raffles
  • La Maison Louis Vuitton
  • Le marché du café à Singapour
  • La marque de thé TGW
  • Quel avenir pour le marché de la photographie ?
  • Les mobilités urbaines
Et bien d’autres thèmes marketing à découvrir !

 

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