Burger King, les recettes du succès
Après un premier échec en France, la marque Buger King est maintenant revenue en force. Mais comment a-t-elle réussi à s’implanter ? Quelle a été sa stratégie marketing ? Ciliabule vous explique tout !
Comment optimiser ses réponses aux appels d’offres en les inscrivant dans une démarche marketing approfondie ?
Kisio est la filiale Solutions & Services de Keolis. Elle propose un accompagnement à 360° des projets de mobilité, de la conception à l’exploitation. Au sein de ce pôle, les équipes opérationnelles de Kisio Services accompagnent les opérateurs de mobilité à la fois pour le déploiement et l’exploitation dans la durée d’une offre de services complète, de la relation client au marketing, en passant par la mesure de la qualité ou la gestion des pôles d’échange ou des espaces de vente.
Kisio Services propose des prestations de services opérationnelles autour de la relation client et du transport de voyageurs
Après un premier échec en France, la marque Buger King est maintenant revenue en force. Mais comment a-t-elle réussi à s’implanter ? Quelle a été sa stratégie marketing ? Ciliabule vous explique tout !
Savez-vous que les Jeux Olympiques de Paris sont financés pour un tiers par des entreprises sponsors, qui contribuent à hauteur de 1,24 milliards d’euros ? Ils sont 52 partenaires nationaux à participer à l’aventure, en plus des sponsors mondiaux. Mais les entreprises finissent-elles par y trouver leur compte ? Quels objectifs visent-elles ? Quelles retombées autres que la visibilité peuvent-elles espérer d’un tel événement ? C’est parti pour un décryptage de quelques stratégies structurantes de sponsoring !
Première source d’étonnement lors de notre dernier voyage d’étude marketing à Mumbai en décembre : l’omniprésence du paiement dématérialisé que l’on ne s’attend pas à voir dans un pays aux inégalités si fortes. La majorité des commerçants, même les vendeurs ambulants, disposent d’un QR code qui permet aux clients de payer avec leur téléphone portable. L’occasion de se pencher sur une tendance majeure et de se poser la question de l’avenir de la carte bancaire.
Le métier de Ciliabule, c’est d’apporter des compétences marketing globales aux entreprises qui estiment en avoir besoin, de l’externalisation complète à la mise en place d’un projet ponctuel, du renfort d’équipe à l’accompagnement thématique. Mais à quelles problématiques d’entreprise cette formule innovante peut-elle répondre plus précisément ? Quelques exemples…
Une agence marketing haute en couleurs, et en chiffres ! L’aventure Ciliabule illustrée dans une infographie. Bien sûr, notre histoire ne se résume pas à quelques nombres, mais voici l’essentiel, pour vous donner envie de mieux nous connaître, et d’arpenter les pages de notre site !
Retour sur les événements marquants qui ont permis à notre agence lyonnaise, qui intervient depuis 2011 sur toute la France, de confirmer, s’il en était besoin, l’intérêt des PME comme des grandes entreprises pour l’externalisation marketing.