Marketing à la carte Carmila

Quelles solutions une grande entreprise peut-elle trouver en période de rush lorsqu’elle a des projets marketing ponctuels à mener ?

carmila-logo

Carmila est la société spécialisée dans la dynamisation des centres commerciaux attenants aux hypermarchés Carrefour en Europe. Elle propose également des solutions ciblées de marketing local pour chaque point de vente.

Secteur d’activité

Société Immobilière pour les centres commerciaux Carrefour

Problématiques pour Carmila

  • Comment positionner l’offre Kiosque, une offre complémentaire de bouquet de services à destination des marques et des commerçants et en assurer la promotion à travers le site web ?
  • Comment optimiser la mise à jour des catalogues des centres commerciaux pour la vente et location des espaces commerciaux ?
  • Comment améliorer les argumentaires de vente et mieux valoriser le discours ?

Solutions apportées par Ciliabule et résultats obtenus

Pour l’offre Kiosque

  • Définition des points saillants de l’offre en fonction des objectifs Business poursuivis : identification des points forts en prenant en compte les objections régulièrement évoquées sur le terrain
  • Formalisation du discours marketing, adaptation aux différentes cibles (grandes enseignes et commerçants indépendants) et rédaction pour le web en s’intégrant dans le site existant et ses contraintes
  • Repositionnement marketing de l’offre Kiosque et construction d’une approche argumentation/segmentation & bénéfices par cible
  • Mise en œuvre du discours marketing, création des contenus du site web sur l’offre, déclinaison du message et du discours sous forme publicitaire avec création d’une annonce presse

 

Pour les catalogues des centres commerciaux

  • Analyse des documents powerpoint existants, rédaction d’un cahier fonctionnel simple pour rechercher une solution permettant de digitaliser le contenu
  • Aide à la sélection des agences et étude des devis en termes d’adaptation au besoin, de délais, de tarifs
  • Elaboration du chemin de fer du futur support digital et définition des éléments à y faire figurer dans une logique commerciale et marketing
marketing-cas client
powerpoint-carmila-marketing-ciliabule

Contactez-nous !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique de confidentialité.

En savoir plus