Ciliabule en mode gestion de projet pour Boursorama

Ce sont deux projets d’ampleur pour le compte de Boursorama que Ciliabule va conduire, après avoir remporté un appel d’offres lancé par celle qui a été classée la banque la moins chère en 2017 pour la 9ème année consécutive :




  • la refonte du site corporate du groupe Boursorama destiné à présenter les activités du Groupe, pour une cible de journalistes et candidats principalement

  • la refonte de l’intranet afin d’améliorer l’outil existant


Ce qui a conduit Boursorama à choisir Ciliabule ? Sa vision marketing des enjeux, sa méthodologie de gestion de projets et la complétude des solutions proposées, en partenariat avec IDO-In pour les aspects techniques.


boursorama

Sur la base d’un audit de l’existant et d’un benchmark de la concurrence, Ciliabule a su faire preuve d’une compréhension fine des besoins, d’une vision orientée utilisateur pour proposer solution technique, contenus, graphisme au service des objectifs et arborescence. Autre parti pris fort : travailler en étroite synergie avec les équipes en les associant par le biais d’interviews et de groupes de travail, afin de faciliter l’appropriation et l’adhésion à ces outils. Leur déploiement est prévu courant 2018.


Avoir été choisie par Boursorama illustre notre capacité à séduire les grands groupes en les aidant ponctuellement lors de périodes intenses d’activité et de nouveaux projets. Et cela légitime notre approche marketing globale au service des véritables enjeux des entreprises, en nous entourant dès que besoin de partenaires fiables. Ciliabule est donc ravie d’accompagner Boursorama dans ces chantiers et de contribuer à la mise en place de ses 2 nouveaux outils au service de ses ambitions externes et internes.


Effet connexe : nous avons ainsi eu l’occasion d’embaucher Lucie, stagiaire qui nous aide depuis 6 mois et elle fait désormais partie de l’équipe Ciliabule. Bienvenue à elle !


 
Ciliablog